Pornic

L’Eléovic à Pornic

Dans notre découverte des campings d’ici et d’ailleurs sachez que nous avons notamment eu l’occasion de découvrir un endroit splendide, en Loire Atlantique, tout près de Pornic (site office de tourisme), c’est l’Eléovic. Cet établissement a croisé notre regard lors d’un reportage qui a été réalisé sur TF1 il y a quelques temps, et qui nous a permis d’en découvrir la nature. Il s’agit d’un véritable établissement d’hôtellerie de plein air, qui propose des hébergements entièrement équipés, 65 en tout, sans oublier bien entendu les différents emplacements de camping qui sont à votre disposition. Le camping est ouvert du 28 mars jusqu’au 15 octobre.

En saison, ou hors saison ?

À chacun sa manière de concevoir ses vacances. Certains ont un faible pour le plein été, d’autres n’ont pas le choix car ils ont des enfants et ils doivent attendre que ceux-ci arrivent jusqu’aux vacances scolaires pour partir. Il n’est pas rare non plus de croiser des personnes qui apprécient de pouvoir s’emparer de leurs lieux favoris durant le printemps ou le début de l’automne, pour profiter du temps encore doux, et des endroits quasiment désertés par les touristes. Cet établissement vous donnera la possibilité de profiter de tout ceci, grâce à sa grande amplitude d’ouverture dans l’année.

Ce 4 étoiles est intéressant pour la qualité des prestations qui y sont proposées bien entendu, mais pas seulement. En effet, on pourra notamment y apprécier l’espace aquatique mis à disposition, ainsi que la présence immédiate de la grande bleue qui est également un avantage non négligeable. Depuis le camping, vous n’aurez à marcher qu’une petite minute pour être sur la côte, plutôt sympa non ? Il sera même possible de disposer d’un emplacement ou hébergement avec une jolie vue sur l’océan, de quoi vous dépayser totalement pour les vacances à venir.

Visitez le site du camping l’Eleovic proche de Pornic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>