Carnac

Le camping du Fort Espagnol passé au crible

Des belles vacances se déterminent par plusieurs critères. Tout d’abord, il faut bien choisir sa région. Evidemment, la Bretagne est parfaite pour cela, non seulement parce qu’elle est belle, mais aussi parce qu’elle dispose d’un patrimoine culturel important. Mais il est également important de disposer d’un lieu de villégiature qui soit réellement adapté à vos souhaits, pour ces vacances. Celui-ci doit non seulement être dans votre budget, être situé à un endroit sympa, et vous offrir des activités agréables, en particulier si vous partez avec vos enfants. Nous vous avons trouvé une bonne idée aux alentours de Carnac (page Wikipédia)…

Un camping de Carnac à découvrir

Il s’agit en effet du Fort Espagnol, qui fait partie des meilleurs des environs. C’est un 3 étoiles, ce qui implique que le niveau des prestations est plutôt intéressant, sans excéder pour autant un certain coût bien entendu. Mais surtout, ce sont les infrastructures de ce camping qui font toute la différence. Le cadre est superbe, en pleine verdure, et on trouve sur place un grand espace aquatique pour amuser toute la famille, ainsi que des jeux, et bien sûr une piscine chauffée et couverte pour que la météo ne soit pas le critère essentiel pour vos vacances, et que vous puissiez en profiter quel que soit le temps qu’il fait.

Vous pourrez disposer bien entendu d’emplacements classiques, mais aussi d’hébergements entièrement équipés. Et il est vrai que d’être proche de Carnac est intéressant, sachant que l’on y trouve un grand nombre de lieux à voir, comme les mégalithes, probablement l’un des sites les plus importants à découvrir en Bretagne. En tout cas, vous apprécierez de vous situer au sein de ce lieu très agréable, de nombreux équipements sont disponibles pour vous garantir des vacances de rêve, en plein coeur de la Bretagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>