Plouhinec

L’hôtellerie de plein air en Bretagne Sud

L’avantage, quand on part en Bretagne, c’est que l’on sait que l’on n’aura pas le moindre mal à trouver un endroit sympa pour se loger. En effet, il existe ici une forte concentration de campings et d’hôtels de plein air qui ont de quoi vous intéresser, quels que soient vos critères. Tout dépend de ce qui vous importe le plus durant ces vacances bien sûr, certains vont privilégier le prix, d’autres auront envie de pouvoir disposer d’un certain confort, et c’est justement ce que vous pourrez trouver au camping Le Moténo, qui est situé à Plouhinec (site tourisme officiel), au sud de la Bretagne, non loin de Carnac.

Un emplacement idéal

Cet endroit est parfait de par sa situation, car il est entre Lorient et Carnac, de quoi pouvoir partir faire vos excursions le plus facilement du monde. Et évidemment, impossible de passer des vacances dans le coin sans aller faire un tour près des mégalithes de Carnac, qui font toute la réputation de la Bretagne. L’endroit est fortement impressionnant ! En tout cas, ce camping, Le Moténo, est un 4 étoiles qui saura vous offrir toutes les prestations dont vous aviez envie pour ces congés, cela ne fait aucun doute.

Vous aurez notamment l’opportunité d’y trouver un espace aquatique immense, avec une piscine couverte et chauffée bien sûr, comme dans de nombreux établissements de ce type en Bretagne, mais aussi une aire de jeux que les plus jeunes vont apprécier. On pourra notamment trouver des toboggans, sur lesquels les plus petits passeront probablement des heures à glisser en votre compagnie. Plusieurs bassins sont disponibles pour la baignade, à l’intérieur comme à l’extérieur. Voilà quelles sont les qualités de cet endroit, qui ne manquera pas de séduire les parents comme les enfants bien sûr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>