chateau pays de loire

Un joli camping 3 étoiles pour de belles vacances en Loire Atlantique

Juste en dessous de la Bretagne, vous trouverez le département de la Loire-Atlantique, qui ne manque pas de charme également, et qui néanmoins se trouve plutôt proche. Et les endroits à visiter sont tout aussi intéressants, notamment parce que les châteaux de la Loire se tiennent à proximité. Avec la présence du littoral en prime, on en profite à volonté. Aujourd’hui nous souhaitions vous donner une idée d’hébergement sur place, dans un camping 3 étoiles, appréciable aussi bien par les familles que par ceux et celles qui partent en couple, c’est le Thar Cor, non loin de Pornic.

Pourquoi ce camping plutôt qu’un autre ?

mobil-home loire atlantique

Nous lui avons trouvé un très beau rapport qualité / prix, quand on regarde le niveau des hébergements et la situation de l’endroit. En effet, il est vrai que ce camping est pourvu d’un cadre superbe, vous incitant au repos et à la tranquillité, le tout dans des chalets magnifiques et de petits cottages qui ne manqueront pas de vous séduire. Et bien entendu, les équipements sur place sont faits pour que vous puissiez en profiter à fond, quels que soient ceux et celles qui vous accompagneront tout au long de votre séjour en Loire Atlantique. À vous de choisir le mode d’hébergement qui vous convient le mieux, entre emplacements ou mobil-home.

Pour vous ravir, sachez qu’une piscine couverte et chauffée se tient elle aussi à votre disposition, pourvue d’une grande verrière, pour que vous puissiez profiter à volonté des rayons du soleil durant vos moments de baignade. Et bien sûr, vous disposerez d’un solarium tout autour pour prendre quelques couleurs tout au long de ces vacances. Voilà en quelques mots ce que l’on trouve dans les environs de ce camping du 44 plutôt agréable, et relativement peu onéreux pour la location de mobil-home. Pensez-y !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>